Un trio de danseurs, sous la houlette de Jean-Claude Gallotta, (…) se risque à des étreintes tourbillonnantes et voltigeuses, signatures du chorégraphe, pendant que le saxophoniste Peter Corser improvise en douceur.
Le Monde, 21 juillet 2020
Un spectacle de danse contemporaine créé par Jean-Claude Gallotta, ar- tiste associé à Scènes Vosges , avec l’idée de départ de pouvoir être déployé facilement et partout, particulièrement auprès des scolaires. La représentation est donc assez réduite (18 minutes), mais elle n’en est pas moins intense, grâce à l’interprétation de deux danseuses et un danseur qui expriment à la fois la grâce, la précision et la spontanéité. En solos, en duos ou en trios, sur une musique rythmée où le saxophone joue toutes les émotions, ils utilisent leur corps pour envoyer des messages d’urgence et de résilience face à la fragilité du monde.
Vosges matin
Une performance en espace public, pleine de talent et d’émotion où les performeurs habillés de noirs proposent aux spectateurs une vision libre de la danse contemporaine. Un spectacle vivant où le mouvement chorégraphique sublime l’espace et enchante les publics.
Le Dauphiné Libéré